forum en construction, regroupant des expériences hors du commun. Venez entrer dans la gallerie des horreur by Nora

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Engrossons la salope

AuteurMessage
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 14:34

Spoiler:

Giovanni 40cm
Spoiler:

Martin 40cm
Spoiler:

Becky s'était mariée avec un père célibataire, Alex. Il était beau, sexy, bien monté et riche, il était parfait. La salope n'avait rien à faire de ses journées, pas la peine de bosser, elle se contentait de baiser avec son mari et profiter de ses 30cm de bite chaque jour. La belle vie. Aujourd'hui le couple bronzait au bord de la piscine quand elle eut envie de pomper son mari, elle suçait l'énorme bite de 30cm de son mari sans se rendre compte que ses deux beaux fils Giovanni et Martin les observaient secrètement en branlant leurs 40cm de bite. Quand elle eut finit de le sucer, il s'endormit sur le transat et la salope alla dans la piscine pour se rafraîchir, son bikini trop moulant faisait sortir 90% de ses obus, ne cachant que ses tétons quand elle vit Martin et Giovanni arriver à poil, leurs énormes bites pendant entre leurs jambes.

- Martin ! Giovanni ! Qu'est-ce que vous faites, habillez vous !

Elle disait gênée et excitée, observant son mari du coin de l'oeil qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 14:37

Nous pouvions voir notre salope de belle-mère en train de sucer de le dard de notre père, cela était quelque choses de courant dans la maison tellement elle était en manque cette pute. Regardant mon frère je viens a sourire alors voyant qu'elle s'éclipse dans la piscine, alors on se lèva pour rejoindre le bord, nos 40 cm pendant entre nos jambes:

- Viens donc par ici belle maman on doit te demander quelque choses de particulier toi seule peut nous départager.
Voir le profil de l'utilisateur http://galleryhorreur.kanak.fr
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 14:39

La salope salivait déjà en voyant ces deux énormes queues, bien plus grosses et longues que celle de leur père.

- Non je suis bien dans l'eau il fait chaud. Qu'est-ce que vous vouliez me demander ?

Elle les questionna en zieutant leurs bites énormes.
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 14:42

On décide de se mettre sur le bord alors venant la regarder, voyant bien sa grosse pair de loche presque sortir de son bikini :

- on aimerait que tu détermine lequel qui a la plus longue, Martin dis que c'est lui, mais il est tellement arrogant ce con.

C'est là qu'il vient me frapper a l'épaule en venant a rire :

- Puis je paris que tu arriverais pas a tout gober belle-maman.
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 14:47

Elle les observe s'asseoir sur le bord de la piscine, jambes dans l'eau, queues en mains, se branlant devant elle avec leurs érections d'acier.

- Mmmmh elles ont l'air égales ... Et puis je peux gober facilement la queue de votre père et elle fait 30cm c'est pas rien ...

Elle répondit en s'avançant entre leurs jambes, palpant leurs bites et commençant à les branler. Elle commença à sucer Martin, juste le gland, qu'elle téta quelques secondes, puis elle fit la même chose avec Giovanni.

- En tout cas vos queues sont encore plus délicieuses que celles de votre père.
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 14:52

Alors qu'on se branle chacun notre queue elle s'approche, la vorace faisait son entrée en scéne venant a sucer le gland de chacun, on gémit doucement venant a sourire quand elle parle de la queu de notre père.

Martin : On a rien a voir avec notre vieux on est bien plus fougueux et t'es notre belle-mère maintenant.

Je venais alors agripper ses cheveux pour qu'elle vienne a sucer encore d'avantage de ma pine bien épaisse voyant que cela forme une bosse sur sa joue.

Gio : Arrête tu vas l'étouffer elle est pas encore préparer a de telle monstre la petite chose.
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:00

Martin semblait plus fougueux que Giovanni alors que Gio semblait plus en muscles. Le moins musclé des deux était peut être le plus pervers ? Elle gobait la bite de Martin déjà de moitié la bonne salope, elle venait de gober les 30cm de son mari, leur père, elle pouvait bien le sucer, sa gorge avait été détendue. Elle goba 30cm de la queue de Martin en s'étouffant, bavant sur sa bite, ses couilles et ses cuisses musclées alors qu'elle branlait Giovanni comme une dingue et caressait le corps parfait de Martin en même temps.
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:05

Je sentais bien sa bouche passer contre ma verge, les 30 cm venant de passer je viens a sourire alors en venant en enfoncer plus, voyant sa bave passer contre ma grosse queue :

Gio : Etouffe la pas j'ai envie qu'elle me suce aussi cette pute.

Je venais de rire alors venant la faire arrêter en la portant sur la queue de mon frère, celui-ci n'hésita pas en venant alors lui faire avaler aussi sa longue tige, gémissant de la sensation de sa bouche de pute.
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:09

La salope de Becky aurait voulu vomir tant la bite gigantesque déformait sa gorge, mais sa bouche pleine l'en empêchait. Martin appuyait sur son crâne, lui faisant bouffer 35cm sur les 40cm originels avant qu'elle ne vienne sucer Giovanni. Elle n'eut même pas le temps de parler, un immense filet de salive reliant ses lèvres au gland de Martin, elle prit une profonde respiration et Giovanni lui fit gober sa queue en entier. Elle avait 40cm de bite, pleurant un max et bavant en abondance sur les couilles et les cuisses du plus grand des jumeaux pendant qu'elle branlait Martin dont la bite était couverte de bave.
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:12

Regardant alors cette salope en train de sucer ma queue, je venais bien appuyer sur son crane pour qu'elle en globe bien la totalité. Je voyais bien le passage de ma queue dans sa bouche voyant mon frère descendre dans la piscine :

Martin : voir une telle pute je me demande a quel point tes bonne belle maman.

Je viens continuer de lui faire avaler voyant mon frère derrière et j'en souris savourant alors les passage rapide de ses lèvres:

Gio : aller ma salope montre de quoi t'es capable avec une telle matraque, t'es une petite vierge ou quoi pompe.
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:16

La grosse pute de Becky voit Martin aller dans l'eau et elle sent immédiatement sa grosse bite frotter sa chatte et son cul alors qu'elle gobe les 40cm de Giovanni. Elle s'empale elle même la gorge sur son dard en bavant d'avantage, léchant ses couilles en tirant la langue difficilement, avalant plein de pré sperme en caressant son corps parfait d'étalon.
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:19

Martin était derrière elle, en train de se frotter a ses troue de salope, il vient d'un mouvement enfoncer 20 cm dans sa chatte en gémissant, elle était étroite la salope, sa chatte allait-elle pouvoir tout contenir, quand a moi je lui faisais bien bouffer ma queue la regardant alors couiner comme une pute :

Martin : avec nos queue tu vas devenir folle, on va tellement te remplir de foutre que l'on va t'engrosser comme une vache a foutre...

Il donnait de violent coup de rein pour faire entrer toute sa verge en elle, venant doigter son petit trou pour le préparer, même s'il était pas encore prêt pour tout ça.
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:22

Pour respirer, la salope libéra la queue massive de Giovanni de sa bouche, respirant profondément, les lèvres couvertes de salive et de pré sperme qu'elle lécha en gémissant, aimant se faire baisée par Martin.

- Haaaaaaaaaaaaan vous êtes fous, me baiser à côté de votre père .... HAAAAN ! Il va se réveiller ...

Elle branlait Giovanni et léchait ses couilles, s'auto biflant avec sa queue.
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:25

Martin : tu ose dire cela salope mais tu adore ça te faire enfiler

Il vient claquer ce gros cul en contnuant de limer cette chatte réussissant a enfoncer toute sa bite dans sa chatte, il me regarde alors en venant sourire pour que je viens passer passer ma queue entre les deux gros melons de notre belle mère

Gio : Aller petite salope occupe toi bien de ma queue, on s'en fout du vieux là t'es notre pute alors tu discute pas ou on te refais les troue au point que la petite queue de papa te satisfait plus.
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:29

Elle qui pensait que son mari était bien monté et le meilleur coup possible, elle se trompait, ses deux beaux fils l'étaient. Et elle était maintenant leur salope et adorait ça. Elle prit la bite de Giovanni entre ses obus et elle le branla en léchant son gland alors que Martin lui ramonait la chatte, la faisant crier de plaisir.

- Oh putain oui ! Je suis votre chienne, il va falloir me baiser tous les jours tous les deux !
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:31

Martin vient a changé enfonçant son immense poutre dans le cul de la salope, venant lui éclater le cul sans aucune douceur, ni remord, elle devait en souffrir le martyr alors que j'étais en train de la regarder bien lécher mon gland en ayant ses ballons frotter ma base :

Martin : on va t'engrosser grosse chienne, t'es notre vide couille maintenant
I♥Gangbangs
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:34

Elle se fait soudainement enculée et gobe le gland de Giovanni quand elle hurle de douleur en sentant 40cm lui exploser la rondelle alors que ses obus claquent le bassin du jeune homme en bonne branlette espagnole.

- Putain Martin tu vas me casser le cul !
Le Récidiviste
Admin

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   Dim 20 Mai - 22:37

Martin : je compte bien t'engrosser même belle salope

Il donnait de violent coup de rein contre ce gros cul alors que je viens tenir ses cheveux pour qu'elle s'enfile encore dans la gorge ma grosse poutre de novueau, je sentais aussi ses gros seins claquer mes cuisses telleemnt mon frère la démonter :

Gio : tu as rien a dire t'es qu'un sac a foutre petite salope.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engrossons la salope   

Engrossons la salope
Page 1 sur 1